Angel' S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recueille de mini histoires

Aller en bas

Recueille de mini histoires Empty Recueille de mini histoires

Message par Luna Sam 15 Sep - 8:16

Tous est dans le titre



Lettre Touchante d' adolescents


Chloé et Amir sont Fère et sœur.

Du 2 au 5 Septembre 1666, les deux adolescents ont vécus un incendie qui a traumatisé Chloé.

Après cette incendie les deux jeunes gens ont perdus leurs parents, leurs maison et sont devenus orphelin/orpheline.

Voici, leurs lettre remplie de sensibilité

Lettre de Chloé ( 11 ans)

Le 2 Septembre 1666 nous avons vécus l’horreur, un feu immense c’est propagé tout le long de notre quartier.

Ce feu a brûlé plein de maisons et d’appartements.

Notre maison a brûlé le 5 Septembre 1666, et a emporté derrière eu nos parents.

Mon Frère et moi avions pu sortirent indemne.

Cette incendie m'a laissé beaucoup de séquelles que je ne peux pas expliquer sans pleurer, heureusement que mon Frère est toujours à mes côté dans ses moments difficile.

Je ne peux pas vous parler de tout ce qui est arrivé après :’( C’est simple je n’y arrive pas :’( Je laisse Amir le faire à ma place.

J’ai quand même réussie temps bien que mal à rédiger cette lettre qui ma coupler des larmes :’(.

Je penserais toujours à mes parents, reposer en paix, je vous aime.

Chloé

Lettre d’ Amir ( 17 ans )

Comme ma petite sœur vous la expliqué un incendie s'était propagé dans notre quartier.

Cet incendie a emporté avec lui nos amies et leurs familles, et le 5 Septembre 1666 c’était à nôtre tours de voir notre famille partir avec notre maison.

Avec Chloé nous avons réussirent à sortir de la maison, nous avions courent dans la rue et nous nous sommes caché derrière un arbre.

Ma petite sœur pleurait à chaudes larmes, il était de mon devoir de la protéger de tout ça.

Alors je l'entoure de mes bras et elle se colla à moi pour ré pleurait, puis les pompiers sont arrivent.

Un pompier nous trouve et nous anime directement à l’hôpital pour voir si tout allait bien pour nous.

En effet tout allait bien puisque qu’on ressortait le lendemain matin avec les pompiers qui nous ennemie au commissariat De police pour qu’on nous trouvent un toit pour dormirent.

Ils l'ont trouver, et nous avions été orphelin pendants 7 ans.

Quand j’ai eu mes 17 ans, j’ai trouvé une maison et je suis allé habiter au Nord pas de calais avec a sœur.

J’ai promis avants de partir de l’orphelinat de toujours veiller sur ma petite sœur et maintenant c’est ce que je fais tous les jours 24h sur 24.

Je vous rassure ce n’est pas facile tous les jours, mais à force ont Ils arrivent.

Je voudrais dire à mes parents de ne pas s’inquiéter que Chloé va bien et que je suis là pour elle.

Reposé en paix.

Amir.
Luna
Luna
Ange Pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Paris

https://ziskbjzzsbfckhds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recueille de mini histoires Empty Re: Recueille de mini histoires

Message par Luna Sam 15 Sep - 8:16

La magie d'un rêve


Je m'appelle Lola, j'ai 7 ans et je fais tous les soirs des rêves.

Un soir, je vis un magnifique animal, je m'approche de ma fenêtre, je remarque tout de suite que c'est un animal fantastique.

J'ouvre la fenêtre et je me mets sur mon balcon et je regarde cette licorne, elle est si belle, elle est blanche et une corne dorée.

D'un coup, je saute du balcon et marche pour m'approcher d'elle, mais la licorne a peur, elle se braque et n'osse pas bouger.

Je m'approche doucement en mettant ma main devant elle pour lui montrer que je ne lui veux aucun mal, quand elle est bien en confiance, je me mets à la caresser.

D'un coup, une lumière envahit mes yeux, je ne vois plus la licorne, mais j'entends une voix qui n'est d'autre que maman pour aller l'école.
Luna
Luna
Ange Pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Paris

https://ziskbjzzsbfckhds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recueille de mini histoires Empty Re: Recueille de mini histoires

Message par Luna Sam 15 Sep - 8:17

Message de ma jumelle


- Salut , tu fais quoi ?

- Salut, y a rien à faire ici.

- Mouais , c'est la cata

- ça tu la dis, tu vois pas Clara?

- J'peux pas, elle est est trop....

- Arrétte elle n'est pas aussi horrible que sa, va la voire je suis sur que vous serez de super potes.

-T'as qu'à essayer , toi

- Je te rappelle que je ne suis pas ave toi et Clarra, et tu pourquoi j'yrais là voire?

- Je te donnerais de l'argent ...

- Garde ton argent ma soeur!

- Tu viens chez moi , cet aprem' ?

- Oui, ont parleras mieux.

-BYE

- Je t'aime <3
Luna
Luna
Ange Pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Paris

https://ziskbjzzsbfckhds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recueille de mini histoires Empty Re: Recueille de mini histoires

Message par Luna Sam 15 Sep - 8:18

Départ


Clara et Anna sont sœur jumelles, elles se détestent l’une et l’autre.

Un jour, Anna dois partir pour Londres Anna fit sa valise quand sa sœur arriva dans la chambre et lui posa cette question :

- Tu es obligée de partir ?

- Hélas, Clara oui mais je croyais que tu voulais à tous prix me voir partir ?

- J’ai changé d’avis. Dis Clara en entant un peux.

- Et pourquoi ? Demanda sa sœur en haussant les épaules.

- Tu es ma jumelle et je t’aime. Clara s’enfonçais encore plus dans son mensonge pour paraitre plus crédible envers sa sœur.

- Non. Pouffa Anna. Ce n’est pas possible Clara tu ne n’as jamais aimé ont se déteste je te rappelle et c’est comme ça depuis des années !

- Il n’est jamais trop tard pour se dire qu’on s’aime Anna et aujourd’hui c’est le bon moment pour moi.

Clara s’avança vert Anna et la pris dans ses bras, la pauvre Anna avait l’aire d’i croire aux paroles de sa sœur.

Quand, Anna déposa ses valises le lendenamaitin dans la voiture, Clara n’était pas la pour lui dire au revoir.

Anna ressentit une boule se formé dans son ventre mais elle haussa les épaules et alla embrasser ses parents qui étaient vers la voiture.

Après sa notre jumelle monta dans la voiture et part direction l’aéroport, Clara quand ta elle était bien contente que sa sœur est enfin dégapit de la maison.
Luna
Luna
Ange Pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Paris

https://ziskbjzzsbfckhds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recueille de mini histoires Empty Re: Recueille de mini histoires

Message par Luna Sam 15 Sep - 8:19

RésumAnna est rester 1 ans avec Christophe.
Il vivent le bonheur absolut, mais tous bascule quand Elza la sœur d'Anna revient au royaume.
Anna et Christophe verront leurs histoire d'amour basculer, von t'ils se séparé?



La reine des neiges vengeance


Il était une fois au royaume d’Ardrelle, deux jeune gens qui étaient amoureux plus que tous.

Ces jeunes personnes n’étaient autre qu’Anna et Christophe, Anna avait pris la place de sa grande sœur sur le trône.

Car après quelle est enfin mit l’été à Arendelle, Elsa disparut pour de bon, Anna quant à elle était montée sur le trône était devenu reine et était mariée au prince Christophe.

Anna et Christophe vivent le bonheur absolu, Anna attend une fille.

Mais hélas le bonheur est parfois simonine de malheurs.

La reine d’ Ardrelle ne le sait pas encore mais sa sœur est caché dans la montagne et elle compte bien revenir bientôt.

Anna et son bien aimé vont fêté lors 1 ans de mariage, pour sa ils ont décidé d’organiser une grande fête au royaume, car comme Anna et enceinte le roi me surtout pas être longs d’Ardrelle si venait à se produire quelque chose.

Ce matin, Anna est de bonne humeur elle descend dans la cuisine et commence à engloutir des pains aux chocolats.

Christophe arriva derrière elle et lui dis :

- Tu vas grossir chérie.

- Mais non. Dis Anna la bouche pleine.

- Déjà il me faut pas parler la bouche pleine.

Anna leva ses yeux aux ciel, et Christophe assis en face d’elle.

Il lui prend les mains, la regarde dans les yeux et lui dit :

- Je dis ça pour ton bien ma chérie, tu es enceinte je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose !

- Ne t’inquiète pas mon amour je gère.

- Je le sais bien, j’ai une question à te poser je pense que ça serait délicat pour toi.

- Si tu veux me parler encore de ma sœur, je t’ai déjà dis que c’était non je ne veux plus la voir ! Dit Anna en colère.

- Anna !!!

- Quoi ?

- Tu ne peux pas ignorer Elsa jusqu’à la fin de test jours, je te rappelle qu’elle ta sauver de la glace ! S’énerva Christophe.

- Je te rappelle aussi qu'elle s'est opposé à notre mariage et elle s’est enfuis comme une lâche, je ne veux plus la voir et ce n’est pas toi qui va toi qui va décider pour moi ! Anna tapa du poing sur la table et partais dans sa chambre.

Christophe la suivait et la pris et lui demanda doucement :

- Fait le pour moi.

- Pourquoi tu Is tien temps ?

- C’est ta sœur et c’est ma belle-sœur.

- ça ne change rien à ma décision ça.

- Tu es méchante Anna envers ta sœur.

Christophe repart sur ses pas en laissant sa fiancé seule dans la chambre.

Anna versa quelques larmes, elle se demandait pourquoi son amoureux prenait la défense d’Elsa comme ça.

Le soir, arrivât sur Ardrelle tous les châteaux était déjà éclairé de lumière, Anna et son fiancé prit le repas du soir mais sans s'adresser la parole.

Notre jeune reine se demanda si Christophe était fâché contre elle, elle voulut lui poser la question mais se rétracta.

Puis, ils partirent se coucher ensembles.

Le lendemain matin, Anna se levât de bonne humeur.

Elle allât dans la cuisine et sur le chemin elle découvrit pleins de décorations pour célébré les 1 ans de la reine et de rois.

Anna se précipita sur les croissants tous chauds, une des gouvernantes lui dit :

- C’est pour la célébration mademoiselle Anna !

- Pardonnez moi….

- Ce n’est pas grave, mais tâché d’en garder pour les invités.

- Oui, je peux vous demander quelque chose ?

- Allez Is ?

- Avez-vous invité ma sœur ?

- Non, je l’ai fait comme vous m’avez demander !

- Oui merci.

- De rien mademoiselle Anna.

- Appelez moi reine Anna !

- Décors.

Anna se dépêcha de se préparé, elle avait tellement hâte.

Soudain les portes d’Ardrelle s’ouvrent, Anna et Christophe étaient sur lors tromes et attendaient le passages des invités devant eux.

Tous les invité était entré et tous passé devant le rois et la reine, sauf Elsa bien entendus.

Elsa s’était introduite dans la foule, et était vite partit se cacher dans le château.

Le soir était arrivé sur le royaume et la fête battait toujours son pleins, Elsa sortit de sa cachette en hurlant :

- Alors, comme ça on n'évite pas sa grande sœur à faire la fête aussi !!

Tous les invité, et le rois se préparèrent aux sol ils ne bougeaient plus.

Anna ne comprit pas ce qui se passait alors elle répondit d’une voix timide :

- Heu… C’est…. Que….

- Inutile Anna !

Elsa descendit le lomp escalier pour Is rejoindre sa petite sœur :

- Tu ma volé Christophe, mon trône et mon royaume !

- Arrête tu es partit sans rien nous dire, et Christophe ne t’aime pas il m’aime moi.

- Stop.

Elsa mis ses mains vers sa sœur, mais Christophe se mit devant sa fiancé et dit :

- Ne fait pas de mal à Anna, si tu veux récupérer ton royaume il est à toi !

- Je te veux toi aussi.

- Oui ne t’inquiète pas, mais laisse ta sœur partirai !

- Mais Christophe…. Pleurnicha Anna.

- Chute ma chérie, je vais te protéger alors pars d’ici je t’en prie.

Anna acquis de la tête sans grande conviction elle ne voulait pas perdre Christophe elle s’avança en face de sa sœur et tenta le tout pour le tout :

- Tu me peux pas me voler ce qui m’appartient tu na pas le droits ! Tu es partie 10 ans je te rappelle.

- Et alors tu crois quoi toi ? Ce n’est pas de a faute tous ça.

- Tu as ranimer l’été à Arendelle et après tu es partit plus vite que ton ombre Elsa !

- Je les fais car tous les gens d’ici me détestait, crois-moi Anna je ne voulais pas te laisser toute seule.

- Je n’étais pas seule, Christophe était la lui alors s’il te plaît ne e le vole pas.

Anna s’effondra devant sa sœur, elle pleurait à chaude larmes.

Elsa se rapprocha de sa sœur et dis :

- Tu n’avais qu'à pas me voler ma vie, maintenant c’est à toi de souffrir ma sœur.

Anna ne m’en croyait pas les mots de sa grande sœur, mais quand Elsa prit la main de Christophe, Anna semblait s’en mordre les doigts.

Elsa lança :

- Que cette fille soit jeter dans la montagne ou ou vous voulez et que je récupère mon royaume.

Les gardes du royaume d’ Ardrelle furent surprirent par l’annonce de la nouvelle reine, mais ils pris Anna par la main, et l’ennemie très loin du châteaux.

Anna vivrais dans la montagne, jusqu’à ce que Elsa descende de sa colère, et les deux nouveaux habitant du royaume vivement heureux.

Fin….
Luna
Luna
Ange Pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Paris

https://ziskbjzzsbfckhds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recueille de mini histoires Empty Re: Recueille de mini histoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum