Angel' S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment vous faites ? Changer de pseudo ?

Aller en bas

Comment vous faites ? Changer de pseudo ? Empty Comment vous faites ? Changer de pseudo ?

Message par Luna Sam 8 Sep - 10:53

Coucou les filles ^^ J'ai vu que certaines d'entre vous avez changer de pseudo alors je me demandais comment on fait ? Je ne sais pas encore si je vais changer mais je voudrais au moins connaitre la technique. Alors je compte sur votre aide !

EDIT par Sombra : Voilà l'article de la FAQ à propos des changements de pseudo. (:

FAQ a écrit:
Il est possible de changer de pseudo, il faut le demander sur ce sujet : Changer de pseudo ou sur la BAL du Staff. Le nombre de changement est limité à une fois par an et une fois choisi, il est impossible pour le membre de changer, quel qu’en soit la raison. Il devra alors attendre un en entier avant de changer. Une fois ce changement fait, il est nécessaire de l'indiquer sur ce sujet, avec votre ancien pseudo, votre nouveau pseudo, et la date du changement : Liste des changements de pseudo.
Luna
Luna
Ange Pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Paris

https://ziskbjzzsbfckhds.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum